jeudi 28 juin 2012

Pin It

Widgets

Avoir des liens de retour de qualité

Avoir des liens de retour de qualité
Lorsque l'on se penche un peu sur le cas du référencement, il est clair que le facteur le plus important est la qualités de liens de retours ou backlinks.

La qualité ? Certains me parleront plutôt de quantité, mais je maintiens ce que j'ai dit dans mes articles 5 livres pour apprendre le SEO et Top 10 astuces de référencement, c'est réellement la qualité de vos liens de retours qui aura une influence sur votre positionnement Google.

Et c'est particulièrement vrai depuis Google Penguin. Car honnêtement de nos jours avec tous les logiciels de Black Hat SEO il est devenu extrêmement simple d'obtenir de nombreux backlinks de mauvaise qualité.

Obtenir de bons backlinks

Pour obtenir de bons backlinks je vous conseillerais d'abord d'abandonner tous les logiciels de Black Hat. Nous sommes aujourd'hui en 2012 ce qui marchait en 1997 ne fonctionnera sans doute pas aussi bien aujourd'hui.

Les logiciels de Black Hat SEO sont très bons pour créer des liens de mauvaise qualité qui pointent vers vos pages internes, mais pour bien référencer son site web sans passer par les agences de référencement généralement tenues par des personnes sans connaissances, il vous faut des liens de qualité.

Alors, comment les obtenir ces liens de qualité ? Je vous recommande l'article de la semaine sur le blog Web et SEO comment avoir des liens puissants il contient toutes les informations dont vous aurez besoin.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire