samedi 17 mars 2012

Pin It

Widgets

Régie publicitaire internet Infolinks

Régie publicitaire internet Infolinks
Dans le domaine des régies publicitaires internet, il faut bien différencier les régies publicitaires CPC et les régies publicitaires CPM. Les premières rémunèrent au nombre de clics effectués sur vos bannières, alors que les secondes vous paient exclusivement en fonction du nombre d'affichages seuls de ces mêmes bannières.

La régie publicitaire internet Infolinks fait partie de cette première catégorie, dans le sens où elle rémunère les éditeurs en fonction du nombre de clics qu'ils génèrent.
Cette régie publicitaire internet n'est pas seulement une régie publicitaire au clic traditionnelle comme Google Adsense ou AdBrite, qui requièrent des espaces publicitaires sur votre site ou votre blog pour commencer à diffuser des annonces. La régie publicitaire internet Infolinks est une régie In-Text, un concept nouveau et très rémunérateur qui fait que les publicités CPC s'affichent directement sur les mots-clés contenus dans votre texte, sans avoir besoin d'afficher des bannières.

Publicité internet In-Text Infolinks

Infolinks est avant tout une régie publicitaire In-Text, c'est-à-dire qui place les annonces directement et de manière non-intrusive dans le contenu de votre texte.
Sous forme d'infobulles, les annonces sont rémunérées au clic, soit lorsqu'un visiteur clique sur les publicités Infolinks.
La publicité pour site web Infolinks est particulièrement rémunératrice pour une agence de publicité au clic, et de manière générale vous pouvez toucher des gains entre 20 centimes et 3 euros par clic ! Voir plus encore si vous suivez les conseils pour tripler vos gains avec cette plateforme publicitaire.

Les seuls à faire mieux qu'Infolinks en termes de gains par clics sont Google Adsense, LA référencement de la publicité en ligne, et Linkbucks que je vous laisse découvrir ici : astuces linkbucks.

Régie publicitaire non-intrusive Infolinks

Les publicités Infolinks comportent également un autre avantage sur leurs concurrents, elles ne sont absolument pas intrusives puisqu'elles ne prennent pas de place sur votre design.

Pour découvrir la régie publicitaire Infolinks, vous inscrire gratuitement (la validation est automatique si je me rappelle bien) et commencer à gagner de l'argent sur le net, voici le lien d'inscription : INSCRIPTION À INFOLINKS.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire