lundi 29 août 2011

Pin It

Widgets

Laurence Parisot dénonce un complot américain

Laurence Parisot pense que le crise économique mondiale est un complot des Américains. Apparemment, à force de contradictions on finit par se faire entendre du côté des gauchistes. D'une part, de quels Américains parle-t-elle ?
1. Du gouvernement ? Le gouvernement Américain Obama arrive tout juste à rejeter la faute sur ces prédécesseurs, alors orchestrer un complot... De plus, il faut rappeler que la crise a commencé sous Bush.
2. Des banques ? Faut-il rappeler à Mme Parisot que les plus grandes banques présentent en Outre-Atlantique sont en fait... Européennes ? On n'est plus au temps des cowboys Mme Parisot, aujourd'hui ceux qui dominent l'industrie bancaire américaine sont des HSBC, des BNP, des UBS, des ING pour ne citer qu'eux.
3. De l'Américain lambda ? S'il trouve le temps entre deux Big Macs de comploter contre le reste du monde, ça tient peut-être la route...

En bref, la gauche radicale a une nouvelle fois prouvée à ses adversaires qu'elle ne savait pas de quoi elle parlait. Merci madame Parisot, vous faites le travail des Marine Lepen, ou au pire Sarkozy.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire